CONDITIONS DE VENTE

 

Clauses et conditions de vente pour les clients qui opèrent pour la première fois avec nous :

1. Une fois reçue votre première commande, nous vous enverrons, à bref délai, via email ou fax, une facture pro forma indiquant tous les détails sur les produits choisis.

2. Quand vous avez vérifié ce document, vous devrez nous en remettre une copie signée accompagnée d’un relevé de versement bancaire d’approximativement le 15% du total de la facture pro forma. La commande ne sera considérée comme ferme que lorsque l’avance a été effectuée.

3. Prenant comme référence la date du versement bancaire, notre compagnie disposera d’un minimum de 4 semaines et d’un maximum de 6 pour procéder à la fabrication de votre commande. Cet engagement de notre part est donné par écrit.

4. Une fois écoulée la période de fabrication de votre produit, vous devrez effectuer le paiement du reste du montant de la facture.

5. Dès que vous avez effectué ce paiement, notre entreprise vous enverra immédiatement votre commande via UPS ou FEDEX.

6. L’assurance de la marchandise sera assumée par notre société dans tous les cas, sans regarder le total de la commande.

7. L’envoi sera assumé par notre compagnie lorsque la valeur de la commande sera égale ou supérieure à 6000 dollars/euros. Pour des commandes entre 3000 et 6000 euros, l’envoi est assumé par notre compagnie et par le client de manière partagée (50% chacun). Si la valeur de la commande est inférieure à 3000 euros, le client devra assumer les frais de transport qui seront reflétés sur la facture émise par notre compagnie.

8. Nous travaillons exclusivement avec des grossistes. Pour cette raison, nous demandons une quantité minimum d’achat. Selon le modèle, la commande minimum peut aller de 6 à 24 pièces. Avec caractère générale, la commande minimum sera 12 paires par modèle.

 

Pour de plus amples renseignements veuillez nous contacter.